- Page intended for ULiège students -

Les bâtiments étant sécurisés, veuillez vous munir de votre carte d’étudiant et la scanner pour y entrer.

Organisation des cours

La majorité des cours se donnent dans le bâtiment académique ainsi qu’aux étages du bâtiment administratif dit "140". Certains cours ou travaux pratiques sur ordinateur ont lieu dans la salle informatique au rez-de-chaussée du bâtiment administratif.

iconeDownload Plan des salles de cours

Des réunions et manifestations extérieures étant régulièrement organisées sur le campus, un cours n'a pas systématiquement lieu dans la même salle chaque semaine. Les salles de cours sont indiquées dans le logiciel de consultation des horaires.

Utilisation des laboratoires

Dans le cadre de certains cours, d'un stage ou d'un travail de recherche effectué sur le campus, les étudiants ont accès aux laboratoires situés dans l'aile A du bâtiment Recherche. L'accès se fait dans les limites définies par le chercheur qui les encadre. Les étudiants sont sous la responsabilité de leur encadrant qui les informe du règlement d'utilisation des laboratoires.

iconeDownload Plan du campus

modifié le 26/01/2023