Droits d'inscription

L'inscription n'est effective qu'après le paiement des droits d'inscription. La date limite de paiement est fixée au 31 octobre. Les droits d'inscription peuvent être réglés par carte bancaire ou par virement bancaire, mais pas en argent liquide. Le Service Académique vous expliquera si nécessaire les procédures d'ouverture d'un compte bancaire belge. Une fois le paiement effectué, vous recevrez un récapitulatif de votre inscription, une attestation d'inscription, une adresse e-mail et une carte d'étudiant. La carte d'étudiant permet l'accès à la salle informatique et à la bibliothèque d'Arlon Campus Environnement, ainsi qu’aux autres bibliothèques universitaires, et donne droit à des réductions dans certains lieux de loisirs qui pratiquent des prix réduits pour les étudiants.

DROITS D'INSCRIPTION ORDINAIRE

DROITS D'INSCRIPTION DES ÉTUDIANTS HORS UNION EUROPÉENNE

Aides financières

L'ULiège souhaite que chacun puisse réaliser son parcours de formation dans les meilleures conditions possibles. Le Service Social des étudiants peut proposer une aide à tout étudiant en difficulté sociale ou financière liée à sa vie d'étudiant.