Informations pratiques
Droits d'inscription
L'inscription n'est effective qu'après le paiement des droits d'inscription. La date limite de paiement est fixée au 31 octobre. Les droits d'inscription peuvent être réglés par carte bancaire ou par virement bancaire, mais pas en argent liquide. Cela nécessite l’ouverture d’un compte bancaire belge, entre autres démarches.
En savoir plus sur les démarches à effectuer par les étudiants non belges
Une fois le paiement effectué, vous recevrez un récapitulatif de votre inscription, une attestation d'inscription, une adresse e-mail et une carte d'étudiant. Votre carte d'étudiant fait office de badge et permet l'accès aux bâtiments.
Attention, il est nécessaire d’activer vos accès et votre adresse e-mail.
La carte d’étudiant n’est envoyée qu’à une adresse belge, renseignée lors de votre inscription. En cas de problème, contactez le secrétariat des étudiants du service académique.
DROITS D'INSCRIPTION ORDINAIRE
DROITS D'INSCRIPTION majorés DES ÉTUDIANTS HORS UNION EUROPÉENNE
Aides financières
L'ULiège souhaite que chacun puisse réaliser son parcours de formation dans les meilleures conditions possibles. Le Service Social des étudiants peut proposer une aide à tout étudiant en difficulté sociale ou financière liée à sa vie d'étudiant.